ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 Synopsis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I see everything'

avatar



▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 1857
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Synopsis du forum   Mer 13 Mar - 18:16


The Chosen One



Into every generation, there is a chosen one. One girl in all the world. She alone will wield the strength and skill to stand against the vampires, the demons, and the forces of darkness; To stop the spread of their evil and the swell of their numbers. She is the Slayer.

She was the Slayer.
She was Buffy.


    « Unforgotten.


Les années ont passées. Mais un siècle n'est rien. Loin derrière eux est le temps de l'innocence des coeurs. Tous changent. C'est... Peut être normal. Certains disent qu'entre le stade adulte et le stade enfant, il y'a l'intermédiaire. L'adolescence ? On y'est tous passés. Dawn nage encore dedans. Pour les autres... Ils sont grands maintenant, la plupart. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont arrêté de souffrir et de se lamenter. Depuis que Glory a kidnappé Dawn, et tenté d'utiliser son sang pour ouvrir une porte de sa dimension démoniaque, Buffy n'est... En fait, Buffy n'est plus, du tout. Elle a disparu. Elle est morte.

Personne ne pouvait croire qu'un jour ce jour arriverait, et pourtant. C'est l'apocalypse à Sunnydale. Sauf que cette fois... C'est une apocalypse bien différente de celles qui se jouent d'habitude... C'est la pire de toute. Celle qui se joue en coulisses, et qui déchire les protagonistes. Une seule question réside dans les coeurs. Est-ce qu'on va s'en sortir tout seuls ?

Aussitôt la nouvelle de la mort de Buffy annoncée, Faith, Angel, Cordélia, Wesley, Oz et leurs amis ont pris le premier train qui leur passait sous le nez. Et ils pourraient ne pas être les seuls à vouloir donner un coup de main.

Les vampires, les démons, et autres machins bidules du genre ont appris on ne sait comment, que la tueuse n'était plus là, et en profitent pour prendre le dessus sur le bien. La guerre se prépare, et sans général, le gang ne tiendra certainement pas longtemps. Pourtant ils ne perdent pas espoir. Ils se battent. Ils se battent becs et ongles pour défendre ce que le monde a de meilleur sur Terre. Le bonheur. Chacun a sa propre vision des choses et sa conception de l'honneur, d'autres ont déjà perdu espoir. Mais ensemble, peut être... Qui sait. Et dans une guerre, on ne renvoie pas les soldats.

Soyez les bienvenus aux portes de l'Enfer. Vous y serez bien accueillis.

Contexte librement inspiré de la série télévisée « Buffy the vampire slayer. » par Joss Whedon.
Les personnages cités ici, sont pour la plupart fictifs et appartiennent à leur auteur respectif. Tout comme les lieux et évènements non historiques qui pourraient apparaître dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chosen-one.bbfr.net
 

Synopsis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Administration :: Synopsis et annexes-