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I see everything'

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▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 1857
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Règlements   Ven 22 Mar - 15:58




    ▲ Avant-propos. —

Bienvenue ! Avant toute chose, sachez que les administrateurs n'hésiteront pas à répondre à vos questions si questions vous avez. Voici la boite MP de Willow et CELLE d'Alex. Sachez qu'aucun code ne figure dans le règlement car nous vous faisons confiance et que nous pouvons voir bien vite si vous l'avez lu.

Enfin, sachez qu'ici nous privilégions la qualité des RPs plutôt que la quantité de lignes. Bien entendu, un nombre de lignes est exigé mais ceci dans le but que votre coéquipier puisse vous répondre. Avouez que celui qui doit répliquer à un poste de cinq lignes aura beaucoup plus de mal qu'à un poste de quinze lignes. Sur ce forum, nous privilégions le plaisir d'écrire après une journée harassante au travail.

Tout d'abord, nous allons être clairs, gentils, mignons, adorables, tout ce que vous voudrez mais clairs : le forum est un lieu pour prendre du plaisir. C'est un lieu pour RP, pour s'amuser et non pour pourrir la vie des autres membres. Le respect... : un grand mot n'est-ce pas ? S'il ne vous parle pas, votre place n'est donc pas ici. Oui parce qu'ici, nous traitons tous les membres d'égal à égal, sans favoritisme, ni quoi que ce soit et surtout on se respecte ! Nous sommes entre êtres humains civilisés. Donc, veuillez prohiber toutes insultes, tous propos diffamatoire, tous propos racistes ou antisémites. C'est tellement plus agréable un forum ou tout le monde s'entend bien et où la bonne humeur règne. Si vous avez des problèmes personnels avec un des membres, c'est par MP que ça se passe, avec courtoisie. Nous ne voulons surtout pas de clashs ni d'injures sur la chat box ou ailleurs. Et si le dit-problème persiste, n'hésitez pas à prévenir le STAFF qui, je pense, se feraun plaisir de jouer les médiateurs. Si cette règle n'est pas respectée, des avertissements seront faits aux perturbateurs. Ce serait dommage.


    ▲ Inscription, pseudo, avatar & signature. —

Le pseudo... Nous voulons sur ce site, un prénom et un nom. Ou un prénom tout court. Avec des majuscules ça va sans dire ! Évidemment, pas de pseudo ridicule, ou de jeux de mots stupides comme "jesorscouvert", "Léaricot", ni de noms complets de célébrités ", et encore moins de pseudo à chiffres "Louloudu75" et autres joyeusetés du genre. Une fois inscrit avec un nom correct et approprié à l'univers, il vous faudra chercher un avatar. Nous demandons ici, des avatars de type réel. Pas de manga, ni dessin. L'unique taille autorisée est de 200*320. Pour la signature, pareil que l'avatar, type réel, mais vous n’êtes pas obligés d'en avoir une. En revanche, vous êtes obligés de porter un avatar. C'est important, c'est pour visualiser votre personnage. La taille pour la signature, on n'en donne pas. Mais veillez tout de même à ne pas déformer la page du forum. Si elle est trop grande, nous n'hésiterons pas à vous le faire remarquer.

    ▲ La présentation. —

Après l'inscription, la lecture du règlement, du contexte et des annexes, il y a... la présentation. Et là, vous remarquerez qu'elle ne diffère absolument pas des autres forums puisqu'en effet, vous raconterez l'histoire de votre personnage avec leur mental ET physique comme il est indiqué sur la fiche. Pour les personnages prédéfinis, il nous faut une preuve de votre fidélité à notre forum et à votre rôle. C'est pourquoi un test RP de 60-70 lignes est imposé aux membres qui choisiront ces personnages. Mais ne stressez pas, on demande pas l'impossible. Ainsi nous aurons le loisir de découvrir votre talent. La fiche est à respecter, ne cassez pas les jolis codes que nous avons faits, nous vous en serons reconnaissants. Ah oui... Il est fortement conseillé, ... non en fait c'est une obligation [sinon gare à vos fesses], d'activer le HTML dans votre profil. Alors pour ceux qui ne sauraient pas encore faire : Profil --> Préférences --> Activer le HTML.

Une fois cette étape terminée, les membres du STAFF viendront la voir, la contempler et la valider si elle est correcte. Nous ne demandons pas du grand art, soyez rassurés. Nous ne sommes pas des monstres, ni de grands écrivains.


    ▲ La validation, comment ça se fait ... ? —

Vous aurez un délai maximum de 10 jours pour terminer votre fiche de présentation dans la partie adéquate. Ceci pour éviter les comptes inactifs (qui ne seraient là que pour faire joli sur un forum RPG). Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, merci de l'indiquer dans votre fiche. Passé ce délai, votre fiche ira directement dans la section des fiches en danger ou refusées. Une semaine plus tard, votre compte sera supprimé si aucun signe de votre part d'ici là. Si votre fiche a été déplacée dans les fiches en danger, vous avez donc comme dit, une semaine pour la réclamer et réclamer un délai supplémentaire. Une fois la lourde besogne achevée, il vous faudra attendre qu'un administrateur passe vous valider. Pas la peine de harceler les membres du STAFF par MP ou sur la chat box, nous avons une vie derrière l’écran et nous ne sommes pas 24/24h sur le PC. Mais patientez, généralement, nous sommes opérationnels et prêts à valider.

    ▲ Le langage, le flood et le RP. —

Le langage... C'est très important. Veillez à ne pas défigurer notre belle langue française merci. Pour ceux qui ont des difficultés en orthographe, il existe des correcteurs extrêmement pratiques sur internet ou sur Word. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, donc écrivez correctement s'il vous plait, même sur la chat box (: . Le langage SMS est à proscrire également, que ce soit dans votre fiche de présentation ou en RP - surtout en RP. Ici, nous demandons un minimum de 15 lignes. Ce n'est franchement pas la mer à boire avouez-le. Ce quota est vite atteint. Nous n'imposons pas de règles pour le RP. C'est à dire que vous mettez en forme vos petits RPs comme vous le sentez. Essayez simplement de ne pas agresser nos jolis yeux avec des couleurs trop flashys. Nous tolérons les relations amoureuses bien évidemment, nous sommes même pour ! Mais n'allez pas non plus trop loin. Sachez faire la différence entre érotisme et pornographie. De même que pour les sujets dits "hot", ajoutez un petit truc prévenant dans le titre, tel qu'un NC-15 ou des choses comme ça. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum ou de jeunes adolescents peuvent s'inscrire. Il ne faudrait pas choquer leurs chastes yeux. Les insultes en RP sont également tolérées, mais dans la limite du raisonnable. Évitez de dire "Putain" à longueur de RP, ça devient vite saoulant à lire je vous jure. 3 Rps autorisés par personnage. (; N'ayez pas peur, on s'intègre vite ici vous trouverez forcément quelqu'un pour RP avec vous.

Le flood maintenant. C'est bien entendu accepté, mais uniquement et je dis bien uniquement, dans les zones prévues à cet effet. C'est à dire, les jeux ainsi que la partie "Flood". Floodez avec modération, autrement c'est mauvais pour la santé ;]


    ▲ Chatbox. —

Bien, à présent, passons au règlement de la Chat box. Même si cela parait évident, mieux vaut le préciser, la Chat box est un endroit fait pour s'amuser et se détendre. Pas de prises de bec. Les règlements de comptes et autres n'y sont donc pas autorisés. Vous avez le droit de RP-CB SI vous êtes validé. Par RP-CB je parle de faire interagir vos personnages sur la chat box avec d'autres personnages mais ce qui se passe sur la chat box, exception faite, n'est bien évidemment pas à prendre en compte dans les RPs.

    ▲ Les multicomptes. —

Pour les multicomptes, c'est autorisé, mais sous conditions, (voir la boutique ICI). Toutefois, veillez à répondre aux personnes qui postent avec vous si vous souhaitez plusieurs comptes, s'il vous plait. C'est jamais très agréable de poireauter vingt ans pour une petite réponse. De plus ça démotive. Avant de vous impliquer dans un second, ou troisième compte, ce après l'avoir acheté dans la boutique avec les charmants points que vous avez gagnés, merci d'en informer les administrateurs du forum, à savoir Willow S. Rosenberg et Xander L. Harris. Ne jouez pas au plus malin en vous inscrivant quand même, on le saura. ;) Et encore une fois, l'activité en RP, je dis bien en RP, pas uniquement le flood, et le temps de présence seront pris en compte dans la décision finale. En cas de délaissement de compte(s), sur une durée certaine, nous prendrons la liberté de supprimer votre ou vos comptes inactifs. Veillez donc à prévenir de vos absences.


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