ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 Charmed's Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tueuse de lapins sans aucun complexe

avatar


It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 2375
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Charmed's Chaos   Mar 3 Sep - 12:17

CHARMED'S CHAOS
The New War







UNE PETITE PART DE NOUS.

CC c'est quoi ?!
C'est déjà 4 ans et demi de vie pour cette communauté et 2 ans pour la V2. CC c'est une reconstruction pour mieux repartir.
Mais avant tout, CC c'est l'histoire d'un forum devenu lieu de rencontre et d'amitié.



Sa fondatrice : Phoebe Halliwell & Nathalia Caine Cunnigham alias Dyn
Ses modérateurs : Rose P. Mitchell alias Aandy; Maël Hiton alias Winnie; Paige Mitchell alias Andy & Jack S. Mitchell.
Sa modératrice pub/partenariat : Lia McFallen alias Kitty
Ses animateurs : Maël Hiton alias Winnie & Dayla alias Kika



Le forum a ouvert ses portes le 29/01/11 et il n'attend que vous ! :D



LES LIENS IMPORTANTS.

NOTRE CONTEXTE
________





Charmed's Chaos
2015



Le temps passe ; l'histoire s'écrit ... une page se tourne.



N'avait-on pas annoncé que les démons tenterait de s'infiltrer où bon leur semblerait ? Eh bien il faut croire qu'ils ont en partie réussi leur œuvre. En effet, dans les quartiers les plus pauvres de San Francisco, les créatures maléfiques apparaissent, se dévoilant aux yeux des humains pour les corrompre et les faire devenir mauvais. Le mal s'infiltre partout et tente de faire son chemin mais il reste malgré tout discret, ne se montrant pas à n'importe qui. Une chose est sûre : il ne fait pas bon vivre à San Francisco en ce moment.
Cette remontée des Enfers sur Terre fait naitre une vague meurtrière encore jamais vue en ville. La police est débordée et n'arrive pas à résoudre la moitié des meurtres commis.


Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que le monde d'en haut qui soit perturbé ! Ô non ! Ce serait bien trop simple...
En sous-sol, là où règne le mal, la guerre est officiellement déclarée. La Source a perdu en puissance et ce pour une raison relativement simple : la montée en grade de Cole Turner alias Balthazar. Il reprend officiellement du service en tant que chef de la Triade suite à la mort ... "étonnante" dirons-nous de Kahan. L'Enfer se trouve donc scindé en deux : les partisans de la Source d'un côté et ceux de la Triade de l'autre.


N'oublions pas dans tout cela nos célèbres sœurs Halliwell. Qu'a-t-il pu leur arriver au cours des trois dernières années ?


Le mal s'étant tellement infiltré en surface, dévoilant trop de magie, que les Nettoyeurs ont dû intervenir à plusieurs reprises et Dieu sait qu'ils n'aiment pas ça. Ils ont donc fait appel aux quatre sœurs Halliwell pour qu'elles travaillent de concert à rétablir un certain équilibre. Ce ne fut pas aisé de faire en sorte qu'elles joignent leurs forces mais, se retrouvant face à un ennemi commun et de longue date, elles ne mirent pas longtemps à se décider.
Car oui, c'était bel et bien Zankou qui, ayant échoué en Enfer par le passé, ralliait les démons pour s'emparer de la surface. Nul n'aurait pensé que ce démon-là pourrait revenir et pourtant... L'espace d'un instant donc, les sœurs furent de nouveau ce qu'elles avaient toujours été et même plus encore puisqu'elles étaient quatre. Mais tout espoir que cela dure sur du long terme était définitivement perdu. En effet, même appartenant au même camp, il y avait des tensions. Piper dans le camp de la Source, Phoebe dans le camp de la Triade... C'était incompatible. Et ne soyez pas dupe, elles n'ont pas choisi leur camp par hasard ! Piper veut encore et toujours voir sa fille sur le trône des Enfers - et encore plus maintenant que son mari Léo, devenu un être des Ténèbres par amour pour elle, est à ses côtés - et Phoebe quant à elle, suite au décès prématuré de Coop, est retombée dans ses méandres du passé en retrouvant son amour de toujours, Cole.




Mais tout ne peut pas toujours être tout noir dans le monde et le bien a également sa place ; heureusement d'ailleurs. Et pour que le bien ait des chances de triompher, on peut dire merci à Chris Halliwell qui a réussi à former un nouveau pouvoir des trois avec ses cousines Elena et Anna. Phoebe ayant rejoint Cole dans son appartement de luxe, ils ont mis Piper à la porte du manoir et ont récupéré celui-ci ainsi que le Nexus et le Livre des Ombres. Ils ont donc toutes les cartes en main pour faire renaitre le bien que représente originairement la famille Halliwell.

Paige quant à elle semble avoir perdu la tête alors que son combat est toujours le même. En effet, elle a très mal vécu le départ de Léo, la mort de Coop et le fait que Cole réapparaisse. Désormais aveuglée par sa haine envers les démons, elle passe ses journées à les chasser, négligeant même parfois ses protégés. Mais heureusement, elle peut compter sur Prue et Henry qui sont là pour l'aider et l'épauler afin de l'empêcher de sombrer. Cela créé des tensions entre eux mais ils tiennent bon.


Du côté des êtres de lumière et des fondateurs, c'est également le chaos. Devant le manque d'effectif au sein des forces bénéfiques, les êtres de lumière sont obligés de se mêler à la bataille et de combattre aux côtés des sorciers. Pis encore, les Fondateurs eux-mêmes sont contraints de descendre sur Terre pour assurer la relève.
C'est la débandade la plus totale dans le monde magique !


Désormais, que vous soyez humain, sorcier, ange ou bien démon, il va falloir choisir un camp. Vous laisserez-vous tenter par la puissance omniprésente des ténèbres ou combattrez-vous le mal au nom de la liberté et de la paix ?



Rejoignez-nous !


Mise en page & Contexte par © dyn
Toute reproduction sans autorisation
est interdite sous peine de poursuites.

__________


I'm just lately Anya not very much to
the world I know,
all these years with nothing to show.
I've boned a troll, I've reeked some wrath
but on the whole I've had no path
I like to bowl I'm good with math
What's the point of loving,
I mean exept for the sweaty part,
what's the point of losing your heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charmed's Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmed's Chaos, The New War
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Administration :: Partenariats :: Fiches des partenaires-