ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 Calling Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tueuse de lapins sans aucun complexe

avatar


It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 2375
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Calling Darkness   Mar 3 Sep - 12:32


Calling Darkness






Contexte de fond


    La vie est toujours semée d'embûches, d'obstacles qu'il fallait toujours surmonter au nom de la sauvegarde de la liberté et de notre humanité mais des êtres pouvaient vivre tout cela et revenir dans notre monde en ayant changé, ayant un esprit de vengeance incommensurable et impossible de les faire changer d'avis, la destruction était leur maître mot, leur destin à accomplir. On les appelle les phénix, des êtres capables de cruauté. Alors que tout le monde pensait que cette espèce était éteinte, un lieu sacré avait emprisonné le peu de phenix qui étaient encore en vie jusqu'à ce que l'élu ne puisse les libérer, celui possédant le gène du phénix endormi.

    Cet élu était une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normal jusqu'à ce qu'elle ne meurt au cours d'un violent incendie laissant sa famille et son homme dans la tristesse la plus totale. Son corps était littéralement brulé et ses restes étaient enterrées sous terre au cours d'une cérémonie émouvante. Elle était restée plus de 3 mois sous terre avant de se reconstituer et de se réveiller, prenant conscience de ses dons. D'une nature pure, généreuse, aidant son prochain, elle ne voulait que se venger aujourd'hui de ses bourreaux, quitte même à provoquer des dégâts sur son passage. Sa mission était de trouver le temple et elle réussissait mettant notre monde en danger.

    Pour le moment, aucune personne ne savait comment l'arrêter, ou n'avait pas encore le pouvoir nécessaire pour le faire. Les sorciers, les chasseurs, les anges, ou toute autre personne combattant le bien se mettaient en marche pour trouver le moyen mais ils devront faire face à une résistance des plus féroces menée par le mal et surtout par le diable en personne qui compte bien s'emparer de cette élue en vue de l’enrôler dans son camp et de provoquer l'apocalypse sur Terre. Les portes de l'enfer s'ouvraient en plein coeur de la Californie et Los Angeles sera la première ville touchée par cette vague d'évènements surnaturels qui se propagera dans tout le pays et enfin à travers le monde.

    Les humains allaient se retrouver dans une guerre dont ils ne comprendraient rien mais dans chaque homme, il y avait toujours cette part d'humanité qui permettait à la vie de persister. L'espoir est en chacun de nous. Faites vivre cet espoir et le monde sera sauvé sauf si vous préférez l'apocalypse et le diable en personne vous accueillera à bras ouvert.

    Votre destin est entre vos mains.






Liens utiles



Le contexteLe règlementListe des avatars prisBase de donnéesDescription des groupes


Le staff du forum





Melody Thorne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dylan J. Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Le forum a ouvert ses portes le : 02 juillet 2013 et il en est à sa première version.

Tout est ouvert. Nous fonctionnons par scénario, vous ne verrez aucun poste vacant

Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.


Toute reproduction, complète ou partielle, du forum et de son contenu - sans l'accord préalable de la fondatrice - est interdite en vertu des différentes lois régissant les droits d'auteurs.

Fiche faite par The Truth




__________


I'm just lately Anya not very much to
the world I know,
all these years with nothing to show.
I've boned a troll, I've reeked some wrath
but on the whole I've had no path
I like to bowl I'm good with math
What's the point of loving,
I mean exept for the sweaty part,
what's the point of losing your heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calling Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Administration :: Partenariats :: Fiches des partenaires-