ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 I'm Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau

avatar


▬ Face : Nicholas Brendon
▬ Nombre de conneries : 83
▬ Exp : 1837
▬ Date d'inscription : 11/03/2013


MessageSujet: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 17:17

Hey ya ! Salut les gens ! Je post ici une absence pour dire que.... Je suis revenu ? *pewds WTF?!*

Bref, je vais m'expliquer brailler pas comme des gamins en manque de lait ! J'ai une vie de merde IRL. Mais genre, la vraie vie de merde qui te bouffe le cerveau, les idées, le coeur enfin bref tous les organes ! *regarde dans son jean bien moulé pour ses fesses* Ah non ! Celui-la est encore là ! Sinon il y a une deuxième raison à mon absence... En fait, je suis... bat WAIT FOR IT !!! *fait le tour du monde sur les mains pendant dix ans en se faisant courser par tous les canards de la terre* man ! Je veux dire... I'm Batman ! ou pas~ Cependant je suis revenu ! .w.

(RE) bref. Je suis enfin de retour sur le fow car ma tête, mon mental et mon envie de poursuivre ce fow est ILLIMITÉ ! ..................................................... COMME MA/PAN/

__________

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueuse de lapins sans aucun complexe

avatar


It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 2316
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 17:22

MON HOMME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!! Oops non... Ancien Homme. Tu crains Xander. Laughing 
Comme quoi j'ai vraiment des doigts magiques, je t'écris et boum! Quelques heures plus tard tu nous reviens frais comme euh... euh... Un bounty glacé, prêt à faire la fête avec nous!   
J'imagine que le forum a dû bien changer depuis ton absence mouahaha! :P
En tout cas je suis hyper heureux que tu sois de retour, car franchement tu manquais au forum! On a vraiment pataugé cet été mais bon, tout fini pour le mieux il faut croire! :D
En tout cas j'espère que ta vie IRL va s'améliorer, si ce n'est pas déjà fait (enfin si tu reviens j'imagine que c'est bon?).
D'ailleurs.. Question conne... IRL correspond à quoi exactement? Je sais le sens mais pas ce que les lettres représentent.
Tout ça pour dire.... WELCOME BACKKKKK!!!   

__________


I'm just lately Anya not very much to
the world I know,
all these years with nothing to show.
I've boned a troll, I've reeked some wrath
but on the whole I've had no path
I like to bowl I'm good with math
What's the point of loving,
I mean exept for the sweaty part,
what's the point of losing your heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


† Let Me Rest In Peace †

avatar


The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 2143
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 17:27

XANDER !!   

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! ='D Oui j'avoue tu m'avais manqué, je n'avais personne à emmerder ! x) A part Anya mais elle, elle est pas importante!
J'espère aussi que dans ta vie IRL ça c'est arranger  et que tu nous reviens pétant la forme ! What a Face 
Anya, inculte ! IRL : In Real Life. -_-"

Bon retour parmi-nous Mr. le Charpentier !

__________


You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

avatar



▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 2046
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 17:34

MON COPAIIIIIN  
Welcome back Alex, je suis super contente tu peux pas imaginer. xX

On va tout faire péter les gars aujourd'hui c'est jour de champomy.

__________

Mûre sauvage —Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, se serai le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueuse de lapins sans aucun complexe

avatar


It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 2316
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 17:37

Oui Willow, nous devons atteindre les 3000 messages aujourd'hui! TOUS SUR LE FLOOD!   
Ah d'accord merci Spike. Cela dit... C'est tendancieux quand même... On pourrait croire que ça veut dire le contraire justement! IRL = IRéeL!  
Puis fais gaffe à tes fesses toi, je vais te mordre!

__________


I'm just lately Anya not very much to
the world I know,
all these years with nothing to show.
I've boned a troll, I've reeked some wrath
but on the whole I've had no path
I like to bowl I'm good with math
What's the point of loving,
I mean exept for the sweaty part,
what's the point of losing your heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


★ Guide astral ★

avatar


Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 1608
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: I'm Batman.   Mer 4 Sep - 20:27

Salut Xander,

Bon retour parmi nous. Cela fait toujours plaisir un admin de plus pour faire tourner la boîte. J'espère que cette fois-ci tu nous quitteras plus. De toute façon, ce n'est pas possible, car on va t'attacher solidement à une chaîne en fer comme ça tu ne pourras plus partir. Comment ? J'ai des élans sadiques ?

*sort un fouet magique pour le faire claquer*
Tu peux répéter, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Batman.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)
» Batman Arkham Asylum (JEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Administration :: Absences-