ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 What's going on || Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau

avatar


▬ Face : Nina Dobrev
▬ Nombre de conneries : 94
▬ Exp : 1516
▬ Date d'inscription : 13/09/2013


MessageSujet: What's going on || Kennedy   Mar 17 Sep - 23:27


Kennedy & Sunshine

- Whats going on -


Manipuler. Mentir. C'était devenu tellement naturel pour Kasey. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu devenir une grande actrice hollywoodienne. Mais devenir la poupée malléable de producteurs et autres personnes soit-disant importantes... Très peu pour elle. Kasey avait acquis une indépendance qui lui était vitale. Une indépendance qu'elle qualifiait d'enviable. Puis, surtout, pourquoi se contenter de jouer devant la caméra alors que la vie réelle était un terrain de jeu bien plus intéressant? Pas le droit à l'erreur. Pas le droit à un faux pas. Si elle ne tenait pas son rôle correctement, alors tout tombait à l'eau. Sa tête la première. Bien que consciente de cela, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec le feu. Car avouons-le, un quotidien trop monotone était aussi tuant qu'une hache qui vous coupait en deux.

Elle était là, assise sur le siège conducteur de sa voiture. Tout du moins, la voiture de Nina. La mère de Sunshine. Tout en écoutant Rock you like a hurricane, du groupe The Veronicas, elle se préparait. Le spectacle allait bientôt commencer et elle se devait de penser à tout les détails. Comme écouter de la mauvaise musique car il semblerait que ce soit le groupe fétiche du sosie défunt. Kasey inspira un grand coup et serra de ses deux mains le volant. Les notes s'envolaient dans les airs pendant que la démone rentrait dans la peau de son personnage.

Kennedy.... Cette chère Kennedy. Le hasard avait voulu que cette petite teigne connaisse son sosie. Le destin avait voulu remettre sur son chemin l'épine qui s'était férocement incrusté dans son pied. Que l'humaine soit encore en vie relevait du miracle. C'était enfouie entre quatre planche qu'elle aurait du se retrouver. Mais maintenant que Kennedy était là, bien vivante... pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser un peu? Sans compter que d'un point de vue stratégique, il serait idiot de tuer la pseudo mentor de Sunshine. En parlant de cette chipie, elle ne devrait pas trop tarder... Par contre, la démone était prise d'un doute. Sourcils froncés par la réflexion, elle fouilla dans les poches de son jean et attrapa son cellulaire. En quelques clics, elle retrouva le message qu'elle avait envoyé à Kennedy :

Retrouve moi au chantier, après la tombée de la nuit. On doit parler.

Peut-être qu'elle aurait du y mettre plus de forme? Oh... Elle mettra sa froideur sur le compte de l'amnésie. D'ailleurs, elle se demandait si pour une raison ou une autre, Kennedy savait pour l'amnésie de Sunshine. Il était possible que oui. Tout comme il était possible que non. En lisant le journal de son sosie, elle n'avait rien lu qui laissait présagé que Kennedy était en contact direct avec l'entourage du sosie défunt. Et l'accident était récent. Une semaine. Tout au plus. Dans tout les cas, Kasey savait parfaitement quelle carte jouer. Elle n'attendait plus que Kennedy pour mettre en place le manège.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What's going on || Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Lou Kennedy [Pouffy]
» Leon S. Kennedy
» La légende des Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Welcome to the Hellmouth † :: † Est :: Chantier-