ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 Hit and run || Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau

avatar


▬ Face : Nina Dobrev
▬ Nombre de conneries : 94
▬ Exp : 1516
▬ Date d'inscription : 13/09/2013


MessageSujet: Hit and run || Spike   Mer 18 Sep - 0:22


Spike & Sunshine

- Hit and Run -


L'instant versatile où la lumière s'animait dans son regard. Cet instant si éphémère qui précèdait l'horreur. Lorsqu'enfin il comprit, il était déjà trop tard. La flamme s'était éteinte. Son coeur se mourrait et son corps se refroidissait. La mort emportait son âme dans des horizons qui lui était encore lointain. Quels étaient ces dernières pensées? Quels étaient ces derniers souhaits? Nul ne le sait à part lui. Et c'est bien mieux ainsi. Alors que son palpitant trouvait refuge au creux de la main de Kasey, son corps tombait lourdement sur le pavé crasseux de New-York. Dors bien mon enfant. Car c'est à présent un repos éternel qui t'attends. Qui il était? Elle ne le savait que trop peu. Ce qu'il avait fait? Absolument rien. Il s'était simplement laissé happé dans les filets de la séduction. Un jeu de regard. Des sourires. Et des sous-entendus qui ne dupaient personnes. Est prit celui qui croyait prendre. Il se pensait prédateur. Il a finit gibier. Les humains avaient parfois tendance à oublier qu'ils n'étaient pas au-dessus de la chaîne alimentaire. Ils n'étaient que tout en bas de l'échelle. Mais dans leur ego un peu trop grosse pour leur petite tête, ils finissaient par oublier. Elle ne faisait que leur rappeler les règles naturelles qui régissaient ce monde chaotique.

Une rivière carmin inonda sans pudeur le sol, se répandant tel un coulis de framboise. Odeur délicieuse qui se dégage de ce lieu sombre. L'odeur du sang. Elle regardait cet élixir de vie s'écouler comme si il s'agissait là d'une oeuvre particulièrement belle. Et c'était le cas. Une oeuvre éphémère qui se retrouvera bientôt lavée par les larmes célestes. Haut dans le ciel, des nuages s'étiraient, recouvrant de plus en plus de surface. Cette grosse masse cotonneuse camouflait outrageusement la lune qui avait tantôt éclairé Kasey par ses clairs éclats. C'était dans l'air. Un orage allait éclater.

Elle humait pour la dernière fois cette odeur de rouille et entreposa ce coeur encore chaud dans une boîte hermétique. Boîte qu'elle enfourna ensuite dans sa besace versas de cuir noir. Une fois ceci fait, elle attrapa l'homme par les bras et tira. Il pesait lourd mais sa condition d'hybride lui conférait une force surnaturelle. Sur son passage, une tracée rouge foncé s'éparpillé dans l'herbe. Le sang de l'innocent nourrit la terre. Kasey considérait que c'était une façon ludique de faire comprendre une chose : il était très malsain de s'envoyer en l'air entre deux pierres tombales. Après un trajet qui lui sembla assez long, elle relâcha la carcasse vide et entreprit d'ouvrir une crypte, histoire de cacher le corps à l'intérieur.

Sans perdre de temps, elle reprit son fardeau qu'elle balança avec négligence à l'intérieur. En attendant de savoir quoi faire de lui, elle comptait l'entreposer là... et si le propriétaire n'était pas content... Peut-être qu'il connaîtrait le même sort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hit and run || Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Build HoH] Ritu Spike
» Spike Blake
» Spike L. Drake
» (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario
» L'arriver de Spike Neom..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Welcome to the Hellmouth † :: † Ouest :: Crypte de Spike-