ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 

Une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

pika-cerise

MessageSujet: Une idée   Jeu 10 Juil - 18:01

Bonjour , je suis tombe par hasard sur votre forum , pourquoi est il fermé ? J'aimerai pouvoir vous aidez si vous souhaiter le faire revivre je me debrouille assez bien en design , j'ai pas mal d'idée ...

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas

W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 2105
▬ Date d'inscription : 16/11/2012

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Une idée   Ven 11 Juil - 12:49

Bonjour (:
C'est très gentil de ta part de nous proposer de l'aide, mais à vrai dire, si le forum avait fermé, c'était surtout parce que les deux fondateurs (Alex et moi.) n'avaient pas assuré , ce que je regrette toujours beaucoup... Pour l'instant, nous avions prévu un nouveau Chosen, mais j'attends une réponse de mon ancien staff. J'avais recommencé un forum, je l'avais bien débuté, mais comme j'ai tardé à faire les choses, je dois avouer que je ne pense plus qu'ils seraient d'accord ou quoi. Et encore une fois, je redis, que c'est de ma faute, j'ai pas mal de soucis personnels qui ont fait que. Enfin bref, je suis désolée , mais pour l'instant, je ne pense pas que je vais le relancer.Enfin pour l'instant en tout cas. Encore désolée, et merci de ta proposition, ça me touche beaucoup.  I love you

Mûre sauvage —Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, se serai le couteau

Invité

pika-cerise

MessageSujet: Re: Une idée   Lun 14 Juil - 18:02

Dac , ca arrive les soucis personnel aprés ton staff est la pour t'aider ! En tout qu'a jsp qu'il rouvrira un jour il avait l'air sympa j'arrive un peu tard X) et si jamais tu souhaite en refaire un sache que je suis partante et que en qu'a ou ton ancien staff ne trouve pas la motivation ! Je veux bien t'aider je suis une trés grande fans de BTVS ! Courage  I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée   

Une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1