ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 Descriptifs des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I see everything'

avatar



▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 1857
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Descriptifs des groupes   Sam 30 Mar - 11:34


Descriptif des groupes


Les sorcières... Les sorcières sont des humaines, avant tout. Sauf qu'elles possèdent de grands pouvoirs, certaines plus que d'autres, et sont ainsi capable de se défendre face à la dure réalité de Sunnydale et d'aider leurs amis. Elles ne souffrent pas moins que les autres. Elles ne sont pas non plus des super héroïnes qui volent dans les airs et se baladent en balai. Non non. La plupart ne maitrisent pas tous leurs pouvoirs, mais ça s'apprend, comme toute chose.

Bon. Que dire d'eux. Les vampires, sont des êtres morts, sans l'être, avec de longues canines aiguisées et... Pas d'âme. Enfin sauf un, mais bon ça c'est autre chose passons. Les vampires sont mauvais. Ne cherchez pas plus loin, ils ne savent pas faire le bien, et surtout, ils n'en ont aucune envie. Ils se nourrissent de sang, humains généralement. N'allez pas non plus les provoquer, vous n'en sortiriez pas indemnes. Leur force est accrue, leurs sens sur-développés, et ils tuent sans remords. Un humain ne devient vampire qu'une fois mordu par l'un d'eux. Une fois ceci fait, les sangs doivent être échangés, c'est un rituel. On ne peut pas tuer un vampire, sauf avec un pieu dans le cœur. Ou alors... Vous pouvez les bruler en les exposant au soleil ou en les décapitant.

Les lycans, ou plus communément appelés loup garous, sont des êtres humains la plupart du temps, mais lorsque la pleine lune monte dans le ciel, ces êtres humains perdent le contrôle de leur nature et se changent en bête. En loup, donc. Ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font une fois transformés. Pour les tuer, seul l'argent est efficace. Pas l'argent... Le fric hein. Les balles en argent par exemple. Pareillement aux vampires, l'humain ne devient loup qu'une fois mordu. Mais cette fois ci, nul besoin de rituel précis. Cela étant dit, n'oubliez tout de même pas que les nuits de pleine lune, les loups sont dangereux et ne reconnaissent personne, même l'être le plus cher à leurs yeux. Faites attention à vos membres mes petits amis, et promenez vous dans les bois pendant que...


Les créatures sont des... Ben des créatures. Huhu. Elles sont... Inclassables quoi. Voilà y'a rien de plus à dire. Ayez de l'imagination, c'est toujours bien l'originalité. Les hybrides par exemple, seront dans ce groupe.

Ahhh, nous y voilà. Nos chers humains. Bon eh bien, que vous dire. C'est... C'est nous. Les êtres les plus fragiles, les plus sensibles et les plus vulnérables de Sunnydale. Ils n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui d'éventuellement se défendre, avec des armes ou de la magie, mais sans grande maitrise pour la plupart.

La Tueuse. La Tueuse est une élue. Un peu comme dans Harry Potter, si si. Bref. La tueuse est dotée d'une force surhumaine entre autre. Elle se bat, contre les forces du mal, elle a été choisie pour ça, et rien que pour ça. Elle maitrise parfaitement les arts martiaux également. Elle agit sous la coupe et l’œil bienveillant de son observateur, qui la guide, la forme et l'aide dans ses multiples périples oh combien périlleux. Sa mission ? Repousser le mal jusqu'à l'anéantir. Il ne peut n'y en avoir qu'une. Le seul moyen pour qu'une autre tueuse soit activée, c'est que l'ancienne meure.


L'armée. Les soldats sont ses membres. Ce sont généralement des hommes, formés et entraînés pour se battre contre les démons, vampires et autres forces maléfiques, qu'ils surnomment "HST" : Hostiles sub-terrestres. Les soldats travaillent pour l'Initiative. Le but de l'Initiative est le même que celui de la tueuse, à quelques détails près. Des scientifiques lobotomisent certains hostiles et font des recherches pour mieux les comprendre. Contrairement à la tueuse, l'Initiative ne cherche pas uniquement à tuer les monstres. Elle cherche à les étudier.

Un démon n'est en aucun cas un humain. Sa longévité est illimité, mais chaque démon peut être tué, le tout est de trouver le bon moyen de le faire. Ils sont un peu similaires aux vampires, si ce n'est qu'eux, ils ne boivent pas de sang. Cela dit, ils tuent. Sans pitié. Ce sont des êtres maléfiques, du moins généralement. Il y a certaines exceptions, mais c'est de plus en plus rare. Voire inexistant. Alors... Restez loin d'eux.

__________

Compte fondateur, n'envoyez pas vos MP ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chosen-one.bbfr.net
 

Descriptifs des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Administration :: Synopsis et annexes-