ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 

A votre service; Le Staff de Chosen One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see everything'

▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 1857
▬ Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: A votre service; Le Staff de Chosen One   Ven 10 Mai - 13:59

Willow S. Rosenberg

'Hayo! Bon pour faire court, je m'appelle... Oh et puis non. Appelez moi Willow. Ou Chef, ou Boss ou... Maggle ok ? Non sérieusement, je suis pas là pour vous dominer, même si... Huhu maggle bis. Je suis là avant tout pour vivre avec vous une aventure inoubliable! Ça fait trop dessin animé qu'on voit diffusé sur la 5 mais bon. Allez je me reprends. J'ai donc 19 ans. J'ai tendance à trop parler et surtout à raconter ma vie tout le temps, mais bon parfois je suis sympa. Souvent même. Tout le temps en fait! Je suis adorable, mignonne, gentille, dévouée, huhuhuuu. Bon allez j'arrête un peu de me lancer des fleurs, la seule chose que vous ayez à savoir véritablement sur moi, c'est que quoi qu'il arrive, si vous avez un problème, qu'il soit technique ou personnel, entre membres ou quoi, comme Xander, je suis là, nous sommes  là pour vous aider. SOS société. Hum. Oui je suis folle mais je me soigne.  

Xander L. Harris

Hey, hey, hey !
    Salut les rôlistes ! Alors moi je suis le co-fondateur avec Wil-amour ! Sauf que je suis quelqu'un d'assez partagé dans mes émotions. Je pourrais très bien être votre pire cauchemars comme votre adminounet chéri. Tant que vous n'enfreignez pas les règles, que vous ne m'embêtez pas moi ou Wil-amour, ça va, je vous kiff. .w.
         Je suis quelqu'un d'ouvert en revanche, je sais écouter et si il y a besoin de parler, je suis là pour vous. Je dis pas que je suis un psychologue et ne me prenez pas pour un assistant social mais... j'aime bien aider les gens en général. Bref, un gros soucis avec un membre du forum ou même du staff ? Venez m'en parler. ;)  

______

Anya Jenkins

Justice il y a! Je suis placé avant Spike dans ce post, normal c'est mieux pour attirer la clientèle! Sinon hum qu'est-ce qui pourrait vous intéresser... Tiens des informations en vrac! Le flood ça me connaît autant que la maladresse, je suis un gars de 19 ans (et oui!), j'ai été nommé modérateur par la sublime et grandiose Willow (sachant qu'elle va me lire je préfère être lèche-botte), ne me lancer pas sur le chocolat, je fais des RPG depuis quasiment leurs débuts et... C'est à peu près tout. Si vous voulez en savoir plus ou si je peux vous être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me mpotter, poster dans le flood, ou dans la section appropriée du forum. Oh et n'oubliez pas: les lapins sont vos ennemis. Mangez-les!

Spike

Comme on dit toujours; le meilleur pour la fin! ;) C'est de bonne guerre Anya!

Comme vous pouvez le remarquer on est un peu tous fou-fou sur ce forum, mais ne vous inquiétez pas on est gentil. Je pense même être le plus gentil de la bande! Si vous avez le moindre soucis vous pouvez venir me voir je ferais mon maximum pour vous aider. :) Sinon que dire? J'ai été nommé 'sous-admin' (oui j'aime bien dire ça) avec ma collègue Anya ici présente, par la puissante Willow! Donc quand les Grands Chefs sont absents n'hésitez pas à venir me harceler je suis payé pour ça. x) Sinon, sinon, je fais du RP depuis plusieurs années déjà et ai déjà administré quelques forums donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. ^^ Je crois que c'est tout! Amusez bien parmi-nous ='D.

Compte fondateur, n'envoyez pas vos MP ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chosen-one.bbfr.net

A votre service; Le Staff de Chosen One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1