ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 

Code pour les scénariis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see everything'

▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 1916
▬ Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Code pour les scénariis'   Dim 12 Mai - 17:59

Prénom Prénom Nom

LIBRE

Bonjour. Je m'appelle Prénom Prénom Nom, mais tout le monde m'appelle Surnom ( facultatif ). J'ai aujourd'hui Age. Je suis Nationalité. Je suis aussi Orientation sexuelle et Statut marital pour les intéressés. Je suis accessoirement, Race.  Je suis également du côté du Camp. Pour ce qui est du reste, Informations diverses supplémentaires. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à Avatar, c'est étrange, n'est-ce pas ? Mais ceci Négociable/Non négociable.

Caractère du perso.

Histoire du perso.

Prénoms Nom de votre perso — Description du lien.

Prénoms Nom d'un autre perso ( facultatif ) — Description du lien

_____

Code:
<center>
[center]<div style="font-family: courier new; color: #383838; font-size: 33px; letter-spacing: -5pt; text-shadow: #000000 0px 0px 5px; margin-bottom:-10px;">Prénom Prénom Nom</div>[/center]
<div style="background-color: #080808; width: 410px;">

<div style="width:398px;height:180px;filter:alpha(opacity=80); opacity: 0.8;background:url(GIF 400px sur 200px); background-position:center; "></div>
<div style="background-image:url('http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/1305030423484614.png');width:400px;height:20px;padding:0px;text-shadow: #1AFF1A  0px 1px 6px;"><div style="margin-left:px;margin-top:px;shadow-text: #FFFFFF 1px; 1px; 9px;">LIBRE</div></div>
<table><tr><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Bonjour. Je m'appelle <i>Prénom Prénom Nom</i>, mais tout le monde m'appelle <i>Surnom ( facultatif )</i>. J'ai aujourd'hui <i>Age</i>. Je suis <i>Nationalité</i>. Je suis aussi <i>Orientation sexuelle</i> et <i>Statut marital</i> pour les intéressés. Je suis accessoirement, <i>Race</i>.  Je suis également du côté du <i>Camp</i>. Pour ce qui est du reste, <i>Informations diverses supplémentaires</i>. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à <i>Avatar</i>, c'est étrange, n'est-ce pas ? Mais ceci <i>Négociable/Non négociable</i>.[/color][/justify]
</div></td><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Caractère du perso.[/color][/justify]
</div></td></tr></table>
<div style="background-color: #0E0E0E; width: 398px; height: 200px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Histoire du perso.[/color][/justify]
</div>
<table><tr><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Prénoms Nom de votre perso — Description du lien. [/color][/justify]
</div></td><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Prénoms Nom d'un autre perso ( facultatif ) — Description du lien[/color][/justify]
</div></td></tr></table>
</div></center>

Compte fondateur, n'envoyez pas vos MP ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chosen-one.bbfr.net

Code pour les scénariis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1