ACTUELLEMENT FERME.

Partagez | 
 

 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

avatar



▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 2105
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Sam 15 Juin - 10:57



La nuit tombe à Sunnydale. Les rues se vident. Les gens se hâtent. Les amoureux au clair de lune sont de sortie. Les prostituées aussi. Mais par dessus tout, et au delà des lois, agissent aussi les vampires. Créatures sans limites, perpétuant la tradition de faire le mal à travers les âges. Ils n'ont pas d'âmes. C'est ce qui les différencie de l'humain. Et malgré tout, certains sont attachants. Spike... Spike par exemple. Il a abandonné l'idée d'être méchant pour séduire une belle blonde tueuse de sa condition. Depuis la mort de Buffy, on rame. Que dis-je, on galère à fond. On fait ce qu'on peut pour tenir les forces sombres à l'écart, et pour maintenir l'ordre dans la ville. Que pouvons nous faire de plus.

Alex, m'a ordonné, -oui je dis bien ordonné, parce que dans sa tête maintenant, tout le monde est à ses ordres... Bref.- de patrouiller ce soir. Giles est pendu dans son grand fauteuil de cuir avec une... Oh. Est PERDU. Pardonnez moi je lapsuse. Enfin bon, vous l'aurez compris sans mal aucun, la vie est dure par ici. Et le fait que les démons de la nuit nous assaillent chaque jour un peu plus n'arrange pas nos affaires. Il fallait que quelqu'un s'y colle pour ce soir. Giles étant trop vieux, Dawn étant trop jeune... Alex se prenant pour un capitaine fracasse, et Anya... Anya étant Anya, je me devais d'accepter la mission. Heureusement... Ou... Pas ? - Spike a bien voulu m'accompagner. C'est cool on va pouvoir se faire des confidences en se brossant mutuellement les cheveux, le pieu à la main, entre deux saloperies à exterminer. Soirée de rêve. Mais bon, j'ai pas le droit de me plaindre. C'est toujours rassurant d'avoir à côté de soi un vampire baraqué pour vous défendre des fois que les choses tourneraient mal. Huhu bref passons.
    ▬ Alors ? Toi aussi t'as été donné en sacrifice pour ce soir ?
Léger sourire narquois.
    ▬ Pour la peine, je te laisserai le premier vampire qu'on croisera.
Encore une fois, sourire narquois.

Non, mais je le charrie, j'adore ça, mais au fond... Il est plutôt sympa. Disons que non. En fait, il était salop. Mais en tombant amoureux de Buffy, il s'est presque... Comment dire, humanisé. Il aimait Buffy. Et ça nous fait donc un point commun.

Nous marchions donc, main dans la main, les regards langoureusement croisés... Bien sur. [#Tais toi Willow, là c'était la RPgiste qui laissait parler son coeur.#] Non, pour tout vous dire, nous marchions, certes, mais nous espérions aussi croiser des trucs mort vivants sur notre chemin, ce qui entre nous n'a rien d'un rendez vous galant. Voilà, donc reprenons où nous en étions avant que la RPgiste nous interrompe grossièrement.
    ▬ Spike, j'ai vu un truc bouger derrière la poubelle du fond. Tu vas voir ?
Tournant la tête vers lui, et lui lançant un regard convaincu et convaincant, je lui tapotai le dos avec encouragement de ma main droite. Même si, comme nous le savions tous, William le Sanglant n'avait pas besoin d'encouragement pour aller voir ce qui se passait de louche derrière une poubelle.

__________

Mûre sauvage —Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, se serai le couteau


Dernière édition par Willow S. Rosenberg le Mer 4 Sep - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


† Let Me Rest In Peace †

avatar


The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 2202
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Lun 17 Juin - 16:19



'Cause every time it rains I fall to pieces
Elle avait disparu. Morte. Depuis je ne sais combien de temps. Non, en vérité je savais exactement depuis combien de temps... Comptant les jours l'un après l'autre depuis cette tragédie. Elle nous a laissé seuls avec sa destinée, son fardeau. Faith étant introuvable, plus aucun Tueuse ne s'occuper des forces du mal. Personne ne pouvait s'occuper de la Bouche de l'Enfer. Personne à par nous. Et quelle équipe..! Un bibliothécaire à la retraite, un charpentier avec deux mains gauche quand il s'agit de tenir une arme, une ex démone devenu pire que l'Avare, une ancienne énergie mystique dans le corps d'une adolescente, un couple de sorcière et puis moi, un vampire reniant les siens. Pas de quoi affolé le monde démoniaque.

De tous les membres de ce stupide groupe d'apprenti chasseur de démon, Willow fait bien partie des seuls que je peux encadrer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai bien voulu l'accompagner en patrouille ce soir, n'en pouvant plus d'entendre Xander se prendre pour le général des armées. Ce moins que rien pensé pouvoir me donner des ordres... Rah si seulement je n'avais pas cette maudite puce dans le crane ! « Alors ? Toi aussi t'as été donné en sacrifice pour ce soir ? »  « C'était ça ou faire une partie de Monopoly. Crois-moi le choix est vite fait. »  Dis-je d'un air blasé, fixant le sol. « Pour la peine, je te laisserai le premier vampire qu'on croisera. »  « Trop aimable Blair Witch. »  Lançais-je avec sarcasme.

Je l'admets depuis cette fameuse nuit je ne suis pas très social. Préférant largement la solitude et une bonne bouteille comme seule compagnie. À chaque maudite réunion je ne cache pas ma mauvaise humeur. Je les aide à exterminer les démons, je veille sur Dawn et c'est tout. Être aimable ne faisait pas partie de mon contrat. Je grogne, je grogne, mais dans le fond je commence à les apprécier, c'est justement ça le plus inquiétant...

« Spike, j'ai vu un truc bouger derrière la poubelle du fond. Tu vas voir ? » La voix de la Rouquine me fit brusquement sortir de mes pensées. Je roulai des yeux face à son signe d'encouragement. C'est alors arme au poing et sens aux aguets que je m'approchai de cette poubelle qui inquiétée tant Willow. Arrivé à cette dite poubelle, je sautai par-dessus en brandissant mon pieu pour prendre par surprise cet ennemi potentiel. Un hurlement se fit entendre. Ou plutôt un miaulement. Ce qui me valut un beau sursaut. Saloperie de greffier. Écraser la queue d'un chat ; fait. C'est avec un regard quelque peu déçu et énervé que je rejoignis Will'. Je sortie une cigarette que je m'empressai de porter à mon bec et d'allumer. « Mon robot est sûrement passé par là... Je suis le seul mort-vivant ici. »  Je relâchai une bouffé de nicotine avant de me tourner vers ma coéquipière. « Qu'est-ce qu'on fait ? On rentre écouter les cours économiques d'Anya et les jérémiades d'Harris ou on va boire un coup tous les deux au Bronze ? »  Au vu de son étonnement, j'ajoutai en haussant un sourcil « T'inquiète pas, c'est pas un rancard que je te propose. Juste qu'on se prenne un ou deux verres. »  Depuis combien de temps j'avais pas mis les pieds là-bas ? Je l'ignore. Mais là j'avais vraiment besoin d'un verre, puis avec tous les monstres qu'on avait tués ses derniers temps on avait bien le droit à un peu de détente. Je lui présentai alors mon bras, attendant qu'elle prenne sa décision...


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

__________


You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace



Dernière édition par Spike le Mar 3 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

avatar



▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 2105
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Jeu 27 Juin - 9:20



Une soirée avec Spike. ... Ouais.... Ouais !!!! Le trip. On s'éclate. Non je plaisante peut être pas quand même, mais je dois avouer que je l'aime bien en fait. Au départ, je pouvais pas le sentir. Lui vampire, moi humaine, moi pas aimer vampire. Mais j'ai appris à le connaître et je me suis rendue compte que sous l'apparence de mauvais garçon peroxydé, il y'avait peut être quelqu'un... Enfin... Quelque chose de bien. Ou... Quelqu'un.... ? Bref. Nous avançons. Une partie de Monopoly ? Ouais ben écoute, je suis quand même mieux que le Monopoly.
    ▬ T'as dû décevoir Dawn si c'est elle qui voulait jouer avec toi.
Quant à sa seconde remarque, je n'ai pas relevé. Blair Witch... Non sans rire ? Pour en revenir à Dawn, ça me fait penser qu'elle m'a demandé de lui apprendre des trucs hier soir. J'ai dis non. Je pense que Buffy ne serait pas d'accord. Combien de fois m'a-t-elle dit 'Non Will, tu ne touches pas à l'aura de ma petite soeur' . Et ça me viendrait pas à l'idée de vouloir contrarier Buffy. .... Enfin... ça ne me serait pas venue à l'idée. Maintenant qu'elle est partie tout est tellement plus compliqué. Buffy, tu ne voudrais pas revenir ? S'il te plait ? On est perdus. Le miaulement strident d'une bestiole nyctalope me sortit de mes sombres pensées. Un chat... ? Un chat ? Roh... L'amatrice... Quand même, prendre un chat pour un vampire, faut le faire. Esquissant un léger sourire et soupirant longuement, je resserrai nerveusement mes doigts autour du pieu que j'avais entre les mains. Seul ▬ Oups. m'échappa.

Attendez, j'ai dû mal entendre. Spike qui m'invite à boire un coup ? Oh... En temps normal j'aurais trouvé ça complètement inenvisageable. Mais comme je l'ai dis tantôt, Spike est quelqu'un que j'apprécie assez. Au vu de ma mine surprise, il s'empressa de rajouter 'C'est pas un rencard'. Ouf ? Enfin cela dit, je m'en serais doutée.  
    ▬ Je suis déçue que tu ne veuilles pas sortir avec moi.
Après quelques secondes la tête baissée et les traits figés, je relevai les yeux vers lui en les levant au ciel.
    ▬ Roh la la, on peut pas rigoler ? Bon. Allons-y. Je te suis.
Après tout, le Bronze c'est un de mes endroits préférés. Après la boutique de magie à vrai dire. C'est là bas que j'ai grandi. Et puis... Et puis la musique est chouette. C'est aussi là bas que jouait Oz quand on était ensemble. Oh et puis c'est là que Tara et moi avons dansé pour la première fois le jour de ses 20 ans. Et puis c'est là que Faith a fait sa première apparition. C'est aussi là que... Ok pardon je m'emporte un peu je crois. Tout ça pour dire que cet endroit c'est emprunt de souvenirs... Pas toujours sympas, mais il faut de tout pour faire une mémoire.

__________

Mûre sauvage —Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, se serai le couteau


Dernière édition par Willow S. Rosenberg le Mer 4 Sep - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


† Let Me Rest In Peace †

avatar


The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 2202
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Mar 3 Sep - 19:33

Spoiler:
 



'Cause every time it rains I fall to pieces


« Je suis déçue que tu ne veuilles pas sortir avec moi. Roh la la, on peut pas rigoler ? Bon. Allons-y. Je te suis. »

Willow et son humour! J'avoue, pendant deux petites secondes je me suis demandé si elle était sérieuse. Quoi ? On ne sait jamais ?! Et puis désolé, mais vouloir sortir avec moi prouverai simplement qu'elle a d'excellent goût en matière d'homme. Enfin, plutôt de vampire me concernant ou de chose ça dépend si on pense à la Buffy... Bref vous m'avez compris !

« Ce n'est pas que ça m'aurait déplut ma belle, mais vu ta nouvelle 'préférence' je risque d'avoir un attribut en trop. » Rajouté autre chose m'a titiller, mais nous ne sommes pas là pour parler de la taille de mon... Oublions ça.

Je dois aussi avouer qu'elle est pas mal... Je me souviens quand je suis revenu à Sunnydale après que Drusilla ; qu'elle brule en enfer celle-là ; m'avait quitté et que je les avais kidnappés elle et l'autre inutile... Qu'est-ce qu'elle était appétissante dans son petit haut rose et son parfum... Faut que j'arrête d'y penser mon ventre commence à gargouiller. J'aurai peut-être dût manger avant de partir.

Non mais qu'est-ce qui m'a pris au juste de l'inviter au Bronze ? Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter au juste ? On ne va pas faire dans la confidence au moins j'espère. Ce n'est pas demain la veille que je pleurerai sur les épaules d'un membre de leur groupe ! C'est certainement pas mon style de plus.

Toujours est-il que voilà, je me retrouvai à arpenter les longues et sinistres rue de la Bouche de l'Enfer en compagnie de l'ancienne meilleure amie de la défunte femme que j'aime sans pouvoir en décrocher une. Elle et moi on n'était pas ami on était... bah rien. Partenaire dans la lutte contre le mal à la limite. Waouh super. Je lui jetai des coups d'oeil discret tout en fumant ma cigarette, la Rouquine avait l'air aussi à l'aise que moi c'est bon signe. Enfin façon de parler bien sûr.

« Tara sera pas jalouse que je te vole pour la soirée j'espère ? J'ai pas vraiment envie de me retrouver en crapaud. » Bon niveau conversation c'est toujours un début ? Faut que j'essaye d'agir 'normalement', je n'ai aucune envie de leur donner la satisfaction de me voir déprimé de la mort de Buffy, ça leur ferait beaucoup trop plaisir, surtout à un ou deux de la bande... Fort heureusement pour moi et elle aussi j'en suis sûr, le Bronze commencé à apparaître à l'horizon. Programme : musique, alcool et alcool. L'éclate total quoi ! Et peut-être que les confessions vont apparaître au bout de quelques verres qui sait.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

__________


You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

avatar



▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 2105
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Jeu 5 Sep - 15:14



Devant ma tentative d'humour qui devait ressembler à l'humour d'Alex, Spike s'était arrêté et me fixait de ses deux yeux ronds comme des billes. Je soupirai un rien, en passant une main négligemment dans mes cheveux roux. Ce ne fut qu'à sa réflexion tendant à me faire plaisir, que je ne pus retenir un sourire nerveux.
    ▬ Aherm. Ok, stop. N'en dis pas plus si tu ne veux pas que je rende mon déjeuner dans la ruelle d'à côté.
Petit sourire encore une fois. Je sais qu'il aimait ce genre d'humour, et j'avoue que... ça ne me déplaisait pas. Mais bon, j'étais presque mariée, et puis effectivement, il avait un petit truc en trop pour me plaire. Bref ne nous appesantissons pas là-dessus, ça n'a guère d'importance pour la suite de l'histoire. Certes d'allure, il était... Il faisait... Homme. Et puis il était loin d'être repoussant. Et comme je l'ai dit plus tôt, je crois que sa passion inexpliquée pour Buffy était sincère. Vraiment. Vraiment sincère. Buffy... Buffy me manque. Parfois le soir, quand la nuit tombe et que le jour se met au lit, je me sens faiblir. Alors je mets mes bras autour du corps de Tara qui dort à mes côtés, et tout de suite, je me sens plus forte. Elle est là pour me faire sourire. Elle est là pour me faire tenir. Et je l'aime. Et... Ok bon fin des confidences.

Le ventre de Spike me fit sortir de mes pensées intérieures. _ Si ça existe des pensées extérieures, je vous jure. ) C'était quoi ça ?
    ▬ Ne me dis pas que c'est ton ventre là ?
Je me reculai par instinct de survie, puis je me rappelai qu'il ne pouvait pas me faire de mal. Je levai les yeux au ciel en m'approchant de Spike. Je lui tapai dans le dos doucement.
    ▬ Je t'avais dit de manger avant de sortir.
La prochaine fois, t'écouteras tata... Heu pardon. Willow. Il continua à consommer sa cigarette, tout en soufflant sa fumée derrière lui, qui formait un nuage opaque et dense. J'agitai la main histoire de la chasser, parce qu'elle me revenait dans la figure et c'était... Déplaisant. Bon je suis pas là pour la ligue anti tabac, mais j'aime pas qu'on me souffle sa fumée sur moi. J'avais l'habitude que Spike fume pourtant, mais ce soir un rien m'agaçait, j'ignorais pourquoi. Bref, je me tournai vers Spike en lui adressant un petit sourire complice.

Quand il se mit à parler de Tara, mon cerveau en entendant ce nom tinter à mes oreilles, sembla comme tilter et se réveiller. Je relevai la tête en sursaut et un fou rire me prit soudainement.
    ▬ Ecoute, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que tu n'es pas assez... Féminin pour la rendre jalouse.
Tu as un truc en trop, comme tu l'as si bien dit avec poésie plus tôt dans la soirée. En résumé, t'as trop de poil aux pattes et pas assez de poitrine. Je lui pris néanmoins le bras, ce qui ne m'arrive jamais en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai des réactions étranges ce soir... Enfin bon ce qui est fait est fait. A la vue de son visage stupéfait par mon geste, je levai les yeux au ciel en inspirant un grand coup. Ah, sauvés. Le Bronze se dessinait dans la brume à l'horizon. Je tirai le vampire par le bras comme une gamine qui essaie de demander à son papa 'Achète moi des bonbons vite vite!' Prenant conscience du ridicule de la situation, je relachai l'étreinte et avançai pour m'asseoir à une table non loin de l'entrée. Au moins, si j'ai envie de sortir faire pipi... [Anya m'a contaminée ça y'est. ]

__________

Mûre sauvage —Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, se serai le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


† Let Me Rest In Peace †

avatar


The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 2202
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   Ven 6 Sep - 14:54



'Cause every time it rains I fall to pieces


Lui parler de mon... Lui donne envie de vomir alors ? OK je retiens. En même temps elle préfère les femmes, ça doit être ça. Oui je vais penser comme ça pour éviter d'être trop vexé.

Oups! Finalement, mon ventre a fait plus de bruit que prévu. J'aurai dû ramener une poche de sang quel idiot. Qu'est-ce qu'elle me fait là ? Elle me tapote dans le dos ? Je sais pas comment je devais prendre ce geste... On dirait qu'elle réprimande un enfant qui n'aurait pas mangé ses haricots au diner ! N'oublie pas que je pourrais très bien être ton arrière-grand-père cocotte. Ok là je viens de prendre un sérieux coup de vieux. Passons.

« Si vraiment j'ai trop faim tu pourras toujours me laisser boire un peu de ton sang non ? Je pense pas que la puce s'activera si t'es d'accord... J'ai encore jamais essayé à vrai dire. On peut faire un essai si tu veux ? »

Je ne m'attendais pas à une réponse positive bien sûr ! C'était plus pour lui faire peur qu'autre chose. Je n'ai pas loupé ses petits pas en arrière. Je peux encore faire peur malgré cette puce dans le cerveau, ça rassure ! Son fou-rire me surpris quelque peu, j'avoue je m'y attendais pas... Quoi ? Moi prendre mal le fait de ne pas être assez féminin ? Elle me connaît mal !

« Je dois dire que je prends plus ta remarque pour un compliment en fait. Ça rassure un peu ma virilité. »

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas prouvé ma "virilité" en parlant de ça. Depuis quand exactement ? Je l'ignorai. Et franchement ce n'était pas une chose à laquelle je pensai depuis la mort de Buffy. En quelque sorte je lui restais fidèle. Si on pouvait être fidèle à une femme qui nous mépriser et qui en plus est maintenant six-pied-sous-terre...Le geste quelque peu inattendu de Willow me sortis de mes douloureuses pensées. Je rêve où elle me prend le bras là ? Sur mon visage se lisait la définition même de la stupéfaction. A part peut-être Dawn, personne aurait osé me faire ça. Trop peur des représailles de ce geste totalement inapproprié ! Bon ok j'exagère, c'est juste que je ne suis pas habitué. Je préférais me taire. Ne pas la vexée. Pour une fois qu'un des membres est sympa avec moi. Bah voilà qu'elle me tire le bras comme une dératée maintenant. Non mais sérieusement elle avait pris une espèce de drogue avant de partir ? Une fois à l'intérieur elle semblait se calmer et est partie s'asseoir. J'espère que je n'allais pas supporter une hystérique toute la soirée !

Pendant qu'elle s'installait à sa petite table, oui je sais, ce n'est pas très galant de la laisser mais bon c'est pour la bonne cause, j'allais directement commandai les boissons au bar. On n'est jamais mieux servi que par soit même ! Et j'avais très soif ! Aucune envie d'attendre un de ses serveurs qui auraient mis trois quarts d'heure à nous ramener ne serais-ce qu'un pichet d'eau.

Bouteille payée, verres embarqués, on est prêts pour la fête ! Je retournais m'installer à sa petite table en posant les différents verres et la bouteille d'un excellent whisky écossais de douze ans d'âge au centre de la table. Vu sa tête je ne pus que lui répondre.

« Quoi ? Tu pensais quand même pas que je t'avais invité ici pour boire du jus de pomme quand même ? C'est pas mon style ma jolie. »

Je remplissais les premiers shooter avant d'en poser un juste devant elle.

« Alors ? Prête ? » Je me saisis du mien, attendant tout de même qu'elle boive son verre en première. Pour rien au monde je ne voulais louper sa figure après avoir bu du whisky pur !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

__________


You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause every time it rains I fall to pieces ✖ Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Welcome to the Hellmouth † :: † Ouest :: Bronze-